Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MEDOC BMX

INFORMATIONS

Depuis lundi place au déconfinement avec toutes les préconisations qui vont avec. Vous avez peut être vu que les sports individuels d'extérieur étaient à nouveau autorisés mais sous certaines conditions. Tout d'abord on ne peut pas se rassembler à plus de 10 personnes en plus de toujours devoir respecter les précautions sanitaires.
Le bureau réfléchit à une reprise éventuelle de notre activité . Nous travaillons à un protocole qui permettrait de pratiquer le bmx en mettant tous les licenciés en sécurité.
Nous vous tiendrons au courant bien sûr dès que nous aurons avancé sur le sujet.
Dans tous les cas, des entraînements comme ils avaient lieu avant le confinement ne seront bien sur pas envisageables, vous le comprendrez.
Nous visons une éventuelle reprise début juin si toutes les conditions sanitaires sont réunies, alors surveillez vos mails, les prochaines informations arriveront par couriel sur vos boites personnelles.
En attendant la piste n'ayant pas servie pendant plus de 2 mois et avec les pluies tombées ces derniers jours, le site a souffert et mérite quelques travaux d'entretien avant de penser à une reprise (désherbage, rotofil, bouchage des ornières, pose de revêtement,...)
Stéphane Thereze propose une session travaux le week end de l'ascension (jeudi, samedi ou dimanche). Il va avoir besoin de monde ( en limitant à 10 personnes maximum).
Vous pouvez si vous voulez venir donner un coup de main, vous serez les bienvenus, si vous êtes dispo (1/2 journée ou journée) merci d envoyer un mail à medoc.bmx@hotmail.fr
Merci par avance et peut être à bientôt...
 
Le Bureau

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article