Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MEDOC BMX

Coupe district # 3 Le Bouscat

C'est avec un peu de retard (vous voudrez bien m'en excuser) que je vais faire un petit récap sur ce qu'il s'est passé au Bouscat pour la troisième manche de district il y a 15 jours. D'autant plus qu'il y a eu des choses très intéressantes à mentionner.

Tout d'abord, on a eu peur avec la météo qui a commencé nuageuse avec quelques gouttes et puis finalement on est passé au travers et les absents ont eu tort de ne pas venir s'amuser.

Tout d'abord, Xavier, Aeden, Melvin, Thomas, Gabriel, Théo ne sortent pas des manches tout comme Léandre qui jouera de malchance à cause d'un autre pilote qui le fera chuter 2 fois alors qu'il était toujours bien placé pour la qualification.

Chez les cruisers, Noa monte sur la deuxième marche du podium en 19 ans et moins, chez les 30 ans et plus loisirs, Anthony termine 5 en finale et chez les 40 ans et plus Steph Vautier l'emporte et Steph Thereze termine troisième.

Chez les 7 ans et moins Celyan va de plus en plus vite et accède pour la première fois à la finale où il termine 7. Bravo

Pupilles espoirs, Son frère Aurèle sort des manches mais s'arrête en 1/2.

Dans la même catégorie Soren se qualifie pour la finale où il termine 7. Bravo

Pupilles experts, Morgan est en forme, roule bien et parvient aussi à se qualifier pour la finale où il finit 8. Bravo

Benjamins experts, Milo s'arrête en 1/2 finale avec la plus mauvaise place (5)

Tout comme Enora et Tom chez les benjamins espoirs qui terminent tous les 2 à la cinquième place en 1/2. Ils étaient accompagnés de Simon qui ne passe pas non plus les 1/2.

Cadets espoirs Sam s'arrête en 1/2.

30 ans et +, Stephane termine second

17/29 ans, Florian chute en 1/2 alors qu'il avait sa place en finale.

Enfin chez les cadets experts, les 2 frangins Jao et Noa sont en finale. 

Jao termine 7, pendant que son frère après avoir fait l'ensemble de la piste second attaque le leader en dernière ligne et parvient à le passer pour l'emporter. Bravo

Un grand bravo à tous

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article