Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MEDOC BMX

CHAMPIONNAT DE GIRONDE LE BOUSCAT

Hier avait lieu le Championnat de Gironde sur la piste du Bouscat....N'étant pas présent, William le Papa de Léandre nous a concocté un super report....Merci beaucoup....Bonne lecture à tous.

 

9 pilotes du club étaient présent au Bouscat pour le championnat de Gironde dans des conditions idéales sous un soleil tempéré.

En 7 ans et moins Celyan TONIAZZO sort des manches et se qualifie directement pour la finale. Il tire son épingle du jeu et termine 5ème.

En pupilles 1, Aeden et Soren PENEZ et Aurèle TONIAZZO sortent des manches, malgré une chute pour Soren dans la première. Nos trois pilotes se retrouvent dans la même demi finale. Soren finit 4 et se qualifie devant Aurèle (5) et Aeden (8) qui a perdu les pédales dans la lutte avec son frère pour la qualif et se classe 8eme.

En pupille 2, Morgan NOGUEIRA chute dans la 1ère Manche (8) mais, avec beaucoup de caractere, fait 2eme dans les suivantes et se qualifie directement pour la finale. Il fait une très belle course et terminé au pied du podium (4).

En benjamines, peu de pilote engagées. Keira GOIZET finit 3 dans les manches et grimpe donc sur la 3eme marche du podium!

En Benjamin 1, Léandre FABRE termine 2 dans ses trois manches et se qualifie pour la finale. Après un bon départ il ne peut éviter la chute des pilotes à côté de lui dans le 1er virage. Il termine 7ème mais comme Aeden pouvait faire beaucoup mieux.

En minimes 1, Rémy DUBEAU-GERVAIS se présentait pour sa première course. Il finit 4 dans ses 3 manches et se qualifie en demi. Il finit 8ème mais c'est très encourageant pour la suite.

Enfin en Cruiser 40 ans et +, Anthony NOGUEIRA , dans une catégorie plus forte qu'en loisirs n'a pas démérité et terminé 6ème dans les 3 manches.

Bravo à tous les pilotes qui se sont bien battus et ont fait preuve de beaucoup d'envie et de solidarité.

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article