Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MEDOC BMX

ANGLET : Coupe NA zone Sud # 3

Dimanche Anglet nous recevait pour la troisième manche de la coupe Nouvelle Aquitaine zone Sud avec une piste au top, des bénévoles toujours aussi sympas et une grille de départ Pro Start électrique toute neuve...

Les prévisions météo n'étaient vraiment pas terribles mais une petite vingtaine de pilotes du club avaient décidé de faire quand même le déplacement.

Ils ont eu raison, à part quelques gouttes le matin pendant les essais, nous avons eu droit à une belle journée de Bmx qui a même terminé sous le soleil.

CRUISERS

Chez les féminines Carole termine 6 mais progresse de course en course et commence à se rapprocher du groupe de filles expérimentées.

En 29 ans et moins premier podium pour le club avec Florentin qui termine troisième.

chez les 30 ans et + loisirs, Anthony roule très bien et prend une belle seconde place. A 1 point près, son comparse Xavier pouvait monter sur la troisième marche du podium. Le jour de son anniversaire...Dommage....Il a fait néanmoins de superbes courses, bravo à tous les 2.

Chez les 30 ans et + experts, The Champignator ne sort pas des manches.

En finale on retrouve les 2 Stéphane. On ne peut pas faire mieux, Steph Thereze prend la roue du coach et monte sur la deuxième marche du podium derrière Steph V. qui gagne.

GIRLS

Enora chez les pupilles et moins, et ce malgré une chute en deuxième manche, ne laisse de miettes à personne et l'emporte brillamment .

Benamines/minimes: Keira ne sort pas des manches mais elle s'est fait plaisir sur cette course. Louise, va en finale et termine à une belle sixième place.

BOYS

Chez les 8 ans les 2 frangins Aeden et Soren sortent des manches et s'arrêtent en 1/2.

Pupilles experts, Morgan ne sort pas des manches mais se bat comme un lion sur chaque tour.

Pupilles espoirs, Lucas s'arrête en 1/2.

Benjamins espoirs, Simon sort des manches et s'arrête aussi en 1/2. Valentin lui atteint la finale où gêné il ne pourra faire mieux que 8.

Minimes espoirs pour Sam et experts pour Maël, tous les 2 ne sortent pas des manches.

Cadets espoirs, une finale de plus pour Florentin qui termine sixième.

Cadets experts, Noa passe les manches, et se qualifie pour la finale après une très belle 1/2.En finale il finit sixième.

17/29 ans, Marc et Florian vont jusqu'en 1/2 mais s'arrêtent là.

Et enfin chez les 30 ans et plus, Nico le coach  ne sort pas des manches.

Se qualifient pour la finale Cedric (deuxième course seulement) et Stéphane.

Victoire du coach, Cédric termine à une belle cinquième place .

Bonne ambiance ce dimanche sous la tonnelle....Des bons gâteaux, du champagne pour les 30 ans de Xavier et les 25 ans de Béatrice....Les supporters se sont fait entendre et c'était bien sympa.....

Prochain rendez vous dimanche et pas des moindres puisque c'est à domicile pour le championnat régional....On vous attend nombreux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article