Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MEDOC BMX

COUPE DE NOUVELLE AQUITAINE SUD #1 CANEJAN

Pour une fois il ne pleuvait pas à Canéjan........Mais le vent.....On en parle.......

33 pilotes du club avaient sorti les voiles pour cette journée.....Toujours une superbe piste, un beau village, de belles tribunes, 540 pilotes engagés.....Beaucoup venus en reconnaissance pour la manche du challenge de France qui aura lieu en avril. Une bonne ambiance et tout le monde content de se retrouver.....Une grande journée......Pas mal de chutes (on en revient au vent...), chez nous Morgan et Simon T. chutent en manche et ne repartent pas tout comme Elliot de qui vous avez eu des nouvelles plus tôt.

Pour beaucoup c'était une première alors dur dur de se confronter à des pilotes expérimentés sur une piste technique comme Canéjan....Surtout il ne faut pas baisser les bras, vous êtes là pour vous amuser....Continuez à travailler à l'entrainement et les progrès suivront....

Carole, Louise, Stéphane T., Baptiste, Aeden, Soren, les 2 Mathéo, Romain, Huga, Noa, Natan, Maël, Pierre, Marc, Simon et Nicolas ne sortent pas des manches.

En 1/4 de finale, on perd Milo chez les benjamins experts,Thomas Chez les minimes espoirs

Jao chez les minimes experts et Noa en cadets experts.

Lucas atteint les 1/2 chez les pupilles experts, Florentin en cadets espoirs, Christophe et votre coach Nicolas en masters 30 ans et +, Florian Dubot en cadets experts et Florian Thereze chez les 17/29 ans et enfin Christophe Chaunal en cruisers 30 et + experts.

Chez les cruisers 30 ans et + loisirs.....Xavier termine 5 et Anthony monte sur la troisième marche du podium...Bravo, des manches de toute beauté avec beaucoup de combativité.

Chez les pupilles et moins filles, Enora l'emporte facilement.

Cruisers 30 ans et + experts, Steph le deuxième coach monte sur la deuxième marche du podium et gagne l'après-midi chez les masters 30 ans et +.

La saison est maintenant lancée....Bravo à tous les pilotes....

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article